Comment se déroule un projet d’agrandissement ?

Posted :
10/02/2020
Posted :
admin2957

Moyse Agrandissement pour votre projet

Choisir Moyse Agrandissement pour réaliser votre projet d’extension, c’est confier votre agrandissement à une entreprise spécialisée qui vous protège avec de nombreuses garanties.

La rencontre et le diagnostic

Votre conseiller vient à votre rencontre pour découvrir votre projet d’agrandissement. Il prendra les mesures, des photos de l’existant afin de pouvoir chiffrer votre projet et réaliser des plans sur-mesure, en lien avec notre bureau d’études en interne. Pour valider la faisabilité de l’agrandissement, il respectera le plan local d’urbanisme de votre commune. Le cahier des charges de votre projet est élaboré en lien avec vous. Ce conseiller sera présent pour vous durant toute la durée de l’agrandissement, il vous informera de l’avancée des travaux, répondra à toutes vos questions…

Accompagnement dans les démarches administratives

Votre conseiller vous accompagnera dans la définition du budget des travaux, mais aussi dans la recherche de financement. Grâce à nos partenaires financiers, nous pourrons vous proposer des solutions intéressantes. Le prix défini à la signature du contrat sera ferme et définitif, aucun risque de voir son budget être dépassé !
En plus de la partie financement, Moyse Agrandissement s’occupe de déposer le permis de construire en mairie et de s’assurer qu’il soit validé. Si la surface de votre extension est inférieure à 40 m², nous ferons la demande préalable aux travaux.

Prestation clé en main

Moyse Agrandissement coordonne l’ensemble des travaux et vous permet de bénéficier d’une prestation clé en main. Du chiffrage du projet à la réception des travaux, en passant par la réalisation des plans sur-mesure, notre équipe s’assure que votre projet soit une réussite !

    Contactez-nous !